La Marocaine Vie met un nouveau produit sur le marché

La Marocaine Vie met un nouveau produit sur le marché

La Marocaine Vie  lance son produit prévoyance individuelle «Wiqaya». Unique sur le marché, ce nouveau produit est destiné à toute personne soucieuse de la protection de ses proches.

«Wiqaya» offre un capital au choix pouvant aller jusqu’à 1.500.000 DH en cas de décès. Ce produit offre un large éventail de garanties optionnelles : la Marocaine Vie double le capital décès en cas d’accident.

En outre, elle  compense la perte du revenu par le versement de 100% du capital décès en cas d’invalidité permanente et totale  pour aider à maintenir les dépenses quotidiennes du foyer.

La Marocaine Vie garantit un soutien financier en cas de 12 maladies redoutées, par le versement d’un capital complémentaire pouvant atteindre 500.000 DH pour faire face aux dépenses urgentes.

L’avantage de ce produit c’est qu’il  s’adapte aux besoins et aux budgets, à travers des garanties modulables en fonction de l’évolution de chaque situation personnelle, et des cotisations faibles au regard des prestations garanties.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *