La marque Fairmont fait son entrée au Maroc

La marque Fairmont fait son entrée au Maroc

Après Marrakech, d’autres ouvertures prévues à Rabat et Agadir

AccorHotels, groupe hôtelier mondial, vient d’annoncer l’intégration du Fairmont Marrakech à travers sa filiale de luxe Fairmont Hotel & Resort.

Une intégration qui donnera plus de valeur au portefeuille exclusif d’hôtels distinctifs du Groupe AccorHotels. Cette intégration représente aussi l’arrivée en force de la marque de luxe au Maroc, soutenue par la croissance accélérée d’AccorHotels au Maroc et encouragée par la présence de plus de 40 hôtels du groupe dans le Royaume. «Fairmont est reconnu mondialement comme leader de l’hôtellerie de luxe avec une collection de 75 hôtels, dont The Plaza à New York et The Savoy Hotel à Londres», affirme Hamid Bentahar, vice-président exécutif luxe et marques haut de gamme d’AccorHotels pour l’Afrique et l’océan Indien, lors d’un point de presse tenu vendredi en marge de la soirée de lancement de Fairmont Hotel & Resort de Marrakeh.

Et de préciser que la marque Fairmont trouve aussi écho auprès des voyageurs d’aujourd’hui, marocains et internationaux, grâce à une personnalisation à l’infini de l’accueil et du séjour et à la création d’expériences exceptionnelles pour ses hôtes. M.Bentahar n’a pas manqué de préciser que d’autres ouvertures de la marque sont prévues à Rabat et Agadir, respectivement en 2018 et 2019.

Fairmont Marrakech est donc bien préparé pour faire corps avec une collection distinctive d’hôtels célèbres dans le monde entier. Ce qui en fait une adresse particulière est sa capacité à offrir une combinaison parfaite entre hébergement de luxe, loisirs et golf de classe mondiale et restaurants réputés, explique Afif Salibi, directeur général.

Il ajoute par la suite qu’en tant que garante de la marque Fairmont, son équipe vise à offrir aux clients des expériences de voyage exceptionnelles, un service attentionné dans un cadre vraiment inoubliable. Ce resort de luxe se compose donc de 134 chambres, dont cinq suites présidentielles, une suite penthouse, 10 villas princières ainsi que 94 résidences privées composées de villas de deux, trois et quatre chambres. Il dispose également d’équipements de villégiature inégalés, incluant un vaste parcours de golf de 6.608 mètres, et 18 trous créés par l’architecte de renom Cabell B. Robinson.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *