Economie

La marque Moufid se relooke

© D.R

Centrale Danone revisite la recette de Moufid. La nouvelle formule se veut plus naturelle.

En effet, la recette adoptée ne dispose pas de conservateurs. Elle est par ailleurs moins sucrée que la précédente, soit 30 % de sucre en moins. De même, ce produit adoré par les petits se voit revêtir d’un nouveau design qui accompagne le packaging sur fond d’un pack blanc mettant ainsi l’accent sur la naturalité.

«La mascotte du lion Moufid devient plus dynamique et adopte plusieurs postures pour plaire aux enfants», apprend-on de Centrale Danone. De même, le concept des questions-réponses qui différencie les pots Moufid par rapport à ceux de sa catégorie est rafraîchi avec 120 nouvelles questions, classées en 5 thématiques différentes.

Related Articles

Economie

Economie verte : Un duo maroco-européen lance des projets structurants dans le Rif

Un duo visionnaire trace la voie du développement durable dans le Rif....

EconomieUne

Coopératives agricoles, un tremplin vers l’autonomisation des femmes

Une récente analyse met en lumière les actions à prioriser pour y...

EconomieUne

17ème pays à rejoindre le réseau : Le Maroc adhère au Système panafricain de paiement et de règlement

L’adhésion du Maroc témoigne de la dynamique croissante et de la confiance...

EconomieUne

Nouveau Terminal aérien de Casablanca : Les travaux de terrassement démarrent

Le futur Terminal incarnera la vision d’un Maroc pleinement connecté aux grands...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux