La nouvelle formule de loisirs

C’est au début de ce mois, que l’institut de thalassothérapie de Thalassa Marina Smir a agrémenté l’assortiment de loisirs offert par le site. Il s’agit de la deuxième implantation de Thalassa International au Maroc. Pour ce concept, «Accor a développé des sites plus spécialement dédiés à la forme, à la santé et au bien-être», indique-t-on auprès du groupe. Pour les initiés, le savoir-faire de Thalassa se traduit dans les domaines de la thalassothérapie, de la balnéothérapie et du thermalisme.
En 2001, c’était la ville d’Essaouira, au sein de l’hôtel Sofitel Mogador, qui comprend 117 chambres, qui avait accueilli, le mois de janvier 2001, l’institut de thalassothérapie. Pour sa part, celui implanté à Marina Smir reste le premier site du groupe sur les rives méditerranéennes. Comprenant, le Sofitel Marina Smir, l’architecture andalou-mauresque, avec 119 chambres dont 10 suites qui se distinguent par une vue sur mer et sur piscine. Le bâtiment se répartit sur quatre niveaux et possède un rez-de-jardin. C’est dans le même esprit conceptuel, qui repose sur les traditions de décoration ancestrales du royaume, que le nouvel espace a été conçu. L’institut offre un arsenal d’équipements et de soins les derniers en vogue.
L’établissement propose une piscine intérieure d’eau de mer chauffée, 3 cabines de massages, à sec ou sous affusion et une cabine de pressothérapie. Par ailleurs, les intéressés pourront s’asperger par le biais de l’hydrojet. De plus, des cabines d’esthétique, de douche sous-marine, d’algothérapie, de bains hydromassants et d’affusion sont à la disponibilité de la clientèle. Et enfin, le centre comprend une salle de fitness et un solarium, qui attendent les usagers.
Durant cette année, l’enseigne Thalassa compte récidiver au Maroc, avec l’ouverture d’un institut de thalassothérapie, en automne prochain, au sein du Sofitel d’El Jadida.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *