La passation des marchés fait débat

La passation des marchés fait débat

La réunion du groupe d’étude sur la passation des marchés s’est ouverte hier, lundi 7 octobre, pour deux jours de travaux. Aussi, cette rencontre tenue dans les locaux de la trésorerie générale du Royaume à Rabat a réuni d’imminents experts de l’OCDE, des pays partenaires et des organisations internationales, permettant d’avancer dans les réflexions respectives et les démarches de modernisation des instruments de gestion et des règles juridiques qui organisent les marchés publics à fort enjeu économique et financier.

À ce titre, les différentes sessions inscrites lors de cette réunion ont permis de fournir une vue d’ensemble stratégique des réalisations des principaux engagements par pays et de passer en revue les différentes perspectives régionales et institutionnelles sur la révision de la méthodologie MAPS.

Mais également de répondre aux solutions proposées dans le document de réflexion de leur efficacité et de débattre des pratiques en matière d’utilisation des systèmes nationaux aux niveaux mondial et national du point de vue des organismes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *