La Pause Gourmande fête son 4ème Anniversaire

La Pause Gourmande fête son 4ème Anniversaire

Et de quatre ans pour “La Pause Gourmande”. Cette franchise française, première au Maroc, vient de fêter sa quatrième bougie. Une cérémonie a été organisée à cet effet au sein même de cet établissement, situé au quartier Agdal à Rabat. Le tout, dans un décor résolument moderne, mêlant mobilier design et couleurs chaudes, et une carte, attractive et novatrice, sont les bases du concept.
“La Pause Gourmande”, boulangerie, pâtisserie, traiteur unique en son genre à Rabat qui se distingue par le cachet original qui imprime ses locaux.
A Rabat comme à Paris, des recettes inédites sont proposées, du navarin printanier aux surprenantes crêpes sans oublier les desserts.
Une vaste suggestion de cafés, thés, chocolats et infusions font de cette nouvelle adresse l’endroit rêvé pour se laisser aller à la flânerie gourmande.
Le but de l’établissement est de « développer une gamme riche et savoureuse de produits de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie et restauration rapide à la Française ».
Un service de ventes à emporter est prévu pour les clients. De même un espace de la consommation sur place est mis à disposition pour y venir seul, en famille ou avec des collègues pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner ou pour céder à une gourmandise à tout moment de la journée.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *