Economie

La pêche écologique en débat à Safi

© D.R

Cette journée portes ouvertes sera marquée par la tenue de la cérémonie de remise des trophées aux vainqueurs de la Morocco Bass league 2018 avec projection des moments forts.

L’union marocaine du Black Bass organisera sa première journée portes ouvertes. Tenu sous l’égide du Haut-commissariat des eaux et forêts et la lutte contre désertification, avec le parrainage de la province de Safi, cet événement se tiendra le 23 mars à Safi.

L’ensemble des pêcheurs d’eau douce du Maroc discutera autour d’une problématique d’actualité. Il est question de la pêche écologique. Les participants débattront ainsi des réalités et des aspirations de ce nouveau mode de pêche.

Cette journée portes ouvertes sera marquée par la tenue de la cérémonie de remise des trophées aux vainqueurs de la Morocco Bass league 2018 avec projection des moments forts. Rappelons que cet évènement s’inscrit dans les efforts de l’Union dans l’application des recommandations du Haut-Commissaire aux eaux et forêts et à la lutte contre la désertification concernant la valorisation des zones humides et a pour but de transmettre les valeurs de la protection de la nature.

Related Articles

EconomieUne

D’un montant de 2,31 millions d’euros : Signature de la convention de financement du projet Atelier relais AFZ à Kénitra

Le projet vise à offrir des ateliers modulaires, flexibles et clés en...

EconomieUne

Finance climat et tourisme durable : Le leadership marocain salué à la Cop 30

Les engagements du Maroc en matière de tourisme responsable et durable ont...

Economie

Une première au Maroc : L’Oréal Maroc et Beauty Success mobilisés pour le recyclage des flacons de luxe

Économie circulaire : Un partenariat stratégique vient d’être scellé entre L’Oréal Maroc...

Economie

Prévue du 10 au 12 décembre : Casablanca abrite la 5ème édition du Digital Now

Congrès : La transformation et croissance des entreprises en Afrique sera au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux