La pêche écologique en débat à Safi

La pêche écologique en débat à Safi

Cette journée portes ouvertes sera marquée par la tenue de la cérémonie de remise des trophées aux vainqueurs de la Morocco Bass league 2018 avec projection des moments forts.

L’union marocaine du Black Bass organisera sa première journée portes ouvertes. Tenu sous l’égide du Haut-commissariat des eaux et forêts et la lutte contre désertification, avec le parrainage de la province de Safi, cet événement se tiendra le 23 mars à Safi.

L’ensemble des pêcheurs d’eau douce du Maroc discutera autour d’une problématique d’actualité. Il est question de la pêche écologique. Les participants débattront ainsi des réalités et des aspirations de ce nouveau mode de pêche.

Cette journée portes ouvertes sera marquée par la tenue de la cérémonie de remise des trophées aux vainqueurs de la Morocco Bass league 2018 avec projection des moments forts. Rappelons que cet évènement s’inscrit dans les efforts de l’Union dans l’application des recommandations du Haut-Commissaire aux eaux et forêts et à la lutte contre la désertification concernant la valorisation des zones humides et a pour but de transmettre les valeurs de la protection de la nature.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *