La plate-forme est en pleine extension régionale : Uber opérationnel sur Rabat

La plate-forme est en pleine extension régionale : Uber opérationnel sur Rabat

Les Rbatis peuvent désormais bénéficier des services Uber. Après Casablanca, c’est à Rabat que Uber étend sa plate-forme ouvrant la voie aux services UberX et Uber Select avec la possibilité de payer par carte bancaire ou en espèces.

«Le Maroc, destination touristique et pays à fort potentiel attractif d’investissement, ne peut pas faire l’économie d’intégration des solutions collaboratives, notamment dans le domaine du transport, puisqu’il s’agit d’un levier d’amélioration de la mobilité urbaine et de création de l’emploi dans les grandes villes», précise, d’emblée, Meryem Belqziz, directrice générale Uber Maroc.

Capitale du Royaume, le choix d’Uber d’étendre l’accès à sa plate-forme sur Rabat est motivé par la volonté de contribuer à enrichir l’offre du transport urbain au service du grand public et des touristes. Cette extension régionale graduelle capitalise sur le retour d’expériences de son service à Casablanca opérationnel depuis 2015 et qui référence déjà plus de 22.000 chauffeurs dont 500 actifs par mois.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *