La première fédération sectorielle créée

La première fédération sectorielle créée

La Confédération marocaine des TPE et PME donnera naissance prochainement à de nouvelles fédérations.

La Confédération marocaine des TPE-PME concrétise les engagements pris lors de sa dernière assemblée nationale. La première fédération sectorielle de la confédération voit le jour ce samedi 13 janvier à Marrakech. Il s’agit en effet de la Fédération des associations de location automobile au Maroc.

Une structure qui regroupera désormais 6 associations représentant 1.000 agences de petits loueurs de voitures au niveau national. Le but étant de défendre cette activité à l’échelle nationale qui souffre de plus en plus de concurrence déloyale due à l’ouverture abusive des agences et ce de manière archaïque. Outre cette fédération, la Confédération marocaine des TPE et PME donnera naissance prochainement à de nouvelles fédérations opérant, entre autres dans le secteur du BTP, l’enseignement privé ou encore l’artisanat et le commerce. 

La création de fédérations sectorielles tend en effet de défendre l’intérêt des petits opérateurs, de répondre à leurs doléances et asseoir leur positionnement dans l’économie nationale.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *