La RAM : Des offres spéciales pour les internautes

La RAM courtise les internautes. La compagnie aérienne marocaine vient de lancer trois formules réservées exclusivement aux surfeurs : «Hot Deals», «Best of» et «Last minute» qui sont les nouveau-nés de la RAM. Ces offres proposent des voyages à l’étranger à des prix très compétitifs.
Le «Hot Deals» met à la disposition des internautes un aller-retour Casablanca-Paris à seulement 2.800 Dh. Cette formule spécifique pour les adeptes de la Toile affiche en continu des numéros de vols et leurs dates. Pour profiter des «Hot Deals», le surfeur devrait planifier son déplacement à l’avance. Le minimum requis pour la réservation est d’un mois avant la date de départ. La formule «Best of» consiste, quant à elle, en une sélection des meilleurs tarifs ou promotions en cours de la RAM. Elle offre ainsi un aller-retour entre Casablanca et Malaga à 1.850 Dh seulement.
Pour ce qui est des «Last minute», il s’agit d’offres uniques accessibles aux internautes tous les mercredis. Cette formule permet un accès à des offres spéciales et exclusives mais sur des numéros de vols et des dates bien précis.
Les formules «Hot Deals», «Best of» et «Last minute» sont accessibles via le site de la compagnie aérienne marocaine : www.royalairmaroc.com. Ces offres sont régies par la loi du premier arrivé, premier servi. Elles ne sont valables que pour une durée de séjour minimale d’une nuit (celle du samedi au dimanche) et maximale de 14 jours.
Après le choix de l’offre, les internautes doivent passer à la caisse.
Le paiement des voyages ne doit s’effectuer que par les cartes de crédit Visa et Mastercard . Le billet est livré gratuitement à domicile et peut aussi être retiré de l’une des agences de la RAM. Toutefois «Hot Deals», «Best of» et «Last minute» comprennent des inconvénients. Ces trois formules ne permettent pas de remboursements, de changements de réservation ou de réductions pour enfants et bébés.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *