La RAM pour la 3ème fois transporteur officiel du Fespaco

La RAM pour la 3ème fois transporteur officiel du Fespaco

Royal Air Maroc (RAM) sera encore le transporteur officiel du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (Fespaco) dans sa 26ème édition, dont la cérémonie d’ouverture a eu lieu samedi en début de soirée.

Environ 4.500 professionnels et 100.000 spectateurs sont attendus au Fespaco, lors des 450 projections prévues dans neuf salles de la capitale burkinabè et dans d’autres villes du pays des Hommes intègres. La RAM bénéficie de ce statut de transporteur officiel du plus grand festival du cinéma africain en vertu d’une convention qui avait été signée en février 2014 à Ouagadougou.

Ainsi la compagnie nationale s’est approprié ce statut auprès de cette prestigieuse manifestation culturelle et artistique continentale pour trois éditions (2015, 2017 et 2019). Cet accord prévoit que la RAM assure le transport officiel des participants et du fret nécessaire à la réalisation de cette manifestation de grande envergure, dédiée à la promotion du cinéma à l’échelle du continent africain.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *