Economie

La RAM s’engage sur Agadir

Le vol quotidien au départ d’Agadir pour Paris sera bientôt renforcé. La direction de la Royal Air Maroc prévoit d’augmenter les fréquences sur cette ligne , pour offrir des créneaux horaires complémentaires selon le dispositif suivant : deux vols hebdomadaires additionnels le lundi et le samedi toute l’année soit 9 fréquences/semaine.
La RAM compléte ce dispositif pour atteindre un deuxième vol quotidien Agadir-Paris, valable pendant les mois à forte activité : avril, juillet, août et septembre. En cas d’évolution favorable de la demande, le deuxième vol quotidien Paris-Agadir sera opérationnel toute l’année.
Par ailleurs, Royal Air Maroc équipera, à partir d’avril 2006, le module B 737-500 des nouveaux sièges «Executive class», ce qui permettra de répondre à la demande en classe affaires sur l’axe Agadir-Paris. Par ailleurs, la compagnie nationale annonce qu’elle vise à encourager le tourisme intérieur par une offre tarifaire attractive, simple et homogène.
Dans ce cadre, elle a mis en place un réseau domestique et régional répondant aux besoins de la clientèle individuelle et affaires pour ses déplacements à l’intérieur du Royaume notamment par le lancement depuis plusieurs mois de la carte Inter +, permettant à ses clients de réduire leurs frais de transport à l’intérieur du Maroc.La carte Inter+ permet de bénéficier de 50% de réduction sur l’ensemble du réseau intérieur du transporteur national. 

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...