Economie

La RAM s’engage sur Agadir

Le vol quotidien au départ d’Agadir pour Paris sera bientôt renforcé. La direction de la Royal Air Maroc prévoit d’augmenter les fréquences sur cette ligne , pour offrir des créneaux horaires complémentaires selon le dispositif suivant : deux vols hebdomadaires additionnels le lundi et le samedi toute l’année soit 9 fréquences/semaine.
La RAM compléte ce dispositif pour atteindre un deuxième vol quotidien Agadir-Paris, valable pendant les mois à forte activité : avril, juillet, août et septembre. En cas d’évolution favorable de la demande, le deuxième vol quotidien Paris-Agadir sera opérationnel toute l’année.
Par ailleurs, Royal Air Maroc équipera, à partir d’avril 2006, le module B 737-500 des nouveaux sièges «Executive class», ce qui permettra de répondre à la demande en classe affaires sur l’axe Agadir-Paris. Par ailleurs, la compagnie nationale annonce qu’elle vise à encourager le tourisme intérieur par une offre tarifaire attractive, simple et homogène.
Dans ce cadre, elle a mis en place un réseau domestique et régional répondant aux besoins de la clientèle individuelle et affaires pour ses déplacements à l’intérieur du Royaume notamment par le lancement depuis plusieurs mois de la carte Inter +, permettant à ses clients de réduire leurs frais de transport à l’intérieur du Maroc.La carte Inter+ permet de bénéficier de 50% de réduction sur l’ensemble du réseau intérieur du transporteur national. 

Related Articles

EconomieUne

Coopération commerciale : Les exportateurs marocains et hongkongais explorent de nouveaux horizons de partenariat

Cette réunion a permis d’identifier plusieurs axes de coopération entre les deux...

Economie

Attijari Payment : L’activité acquisition commerçants lancée

Attijari Payment annonce le lancement officiel de son activité d’acquisition commerçants, effective...

Economie

Position extérieure globale : Une situation nette débitrice de 746,7 MMDH à fin mars 2025

Office des changes : La position extérieure globale (PEG), qui reflète la...

Economie

LGV Marrakech-Kénitra : Le conseil de la région Casablanca-Settat valide le protocole de financement

Le Conseil de la région Casablanca-Settat, réuni lundi au titre de la...