La RAM s’engage sur Agadir

Le vol quotidien au départ d’Agadir pour Paris sera bientôt renforcé. La direction de la Royal Air Maroc prévoit d’augmenter les fréquences sur cette ligne , pour offrir des créneaux horaires complémentaires selon le dispositif suivant : deux vols hebdomadaires additionnels le lundi et le samedi toute l’année soit 9 fréquences/semaine.
La RAM compléte ce dispositif pour atteindre un deuxième vol quotidien Agadir-Paris, valable pendant les mois à forte activité : avril, juillet, août et septembre. En cas d’évolution favorable de la demande, le deuxième vol quotidien Paris-Agadir sera opérationnel toute l’année.
Par ailleurs, Royal Air Maroc équipera, à partir d’avril 2006, le module B 737-500 des nouveaux sièges «Executive class», ce qui permettra de répondre à la demande en classe affaires sur l’axe Agadir-Paris. Par ailleurs, la compagnie nationale annonce qu’elle vise à encourager le tourisme intérieur par une offre tarifaire attractive, simple et homogène.
Dans ce cadre, elle a mis en place un réseau domestique et régional répondant aux besoins de la clientèle individuelle et affaires pour ses déplacements à l’intérieur du Royaume notamment par le lancement depuis plusieurs mois de la carte Inter +, permettant à ses clients de réduire leurs frais de transport à l’intérieur du Maroc.La carte Inter+ permet de bénéficier de 50% de réduction sur l’ensemble du réseau intérieur du transporteur national. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *