La RAM vole pour la FIFA

La FIFA (Fédération Internationale de Football Amateur) tiendra son 55ème Congrès à Marrakech les 11 et 12 septembre 2005.C’est la première fois que ce prestigieux forum se tient en Afrique. Cette manifestation d’envergure internationale regroupera des personnalités et décideurs du monde sportif et économique en provenance de nombreux pays.
Royal Air Maroc a été choisi par la FIFA pour l’exclusivité du  transport des 800 VIP participant à ce grand rendez-vous mondial, au départ et à l’arrivée des aéroports de Zurich et Paris vers Marrakech entre le 8 et le 14 septembre 2005. La compagnie nationale mobilisera une flotte de 4 appareils (B747-400 ; B757 -200 ;   B737-800,   A321-200) pour opérer un total de 13 vols (7 pour la phase aller et 6 pour la phase retour) intégralement dédiés aux participants au 55ème Congrès de la FIFA. Ce choix confirme l’expertise et la notoriété de la compagnie nationale auprès des instances internationales et des professionnels du tourisme d’affaires et de l’incentive.
L’ensemble des équipes commerciales et de l’exploitation de Royal Air Maroc est mobilisé et regroupé au sein d’une task force pour assurer le succès de cette manifestation stratégique pour le tourisme d’affaires au Maroc et à Marrakech en particulier, et offrir ainsi une qualité de service optimale : Accueil dans les Lounges Royal Air Maroc (au niveau des aéroports de Zurich et de Paris Charles de Gaulle), assistance personnalisée en escale,  ponctualité, qualité des prestations et du service à bord (Zénith) et mise en place d’une représentation permanente Royal Air Maroc dans les locaux du Palais des Congrès de Marrakech. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *