La sécurité de Maroc Telecommerce certifiée

La sécurité de Maroc Telecommerce certifiée

Une certification de plus pour Maroc Telecommerce. L’opérateur de paiement multicanal a décroché le PCI DSS (Payment Card Industry Data Security standard).

Il s’agit d’une accréditation qui constitue un gage de respect de l’ensemble des règles édictées par le consortium des systèmes de paiements internationaux en termes de sécurisation des données des porteurs de cartes bancaires. Pour Maroc Telecommerce, cette démarche réaffirme sa volonté de garantir aux sites marchands et à leurs clients une sécurisation maximale des données bancaires et personnelles tout en respectant les normes nationales et internationales en vigueur.

L’opérateur souligne par ailleurs que la certification PCI DSS, qui a porté sur 12 exigences et plus de 255 points de contrôle, récompense les investissements permanents humains et techniques déployés massivement par ses équipes en vue d’améliorer la sécurité des systèmes, des réseaux, des processus et surtout des services.

En effet, le certificat renforce la confiance de Maroc Telecommerce et garantit le plus haut niveau de sécurité des données à ses sites marchands affiliés et aux porteurs de cartes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *