La SIB, filiale d’Attijariwafa bank, distinguée «Banque de l’année» en Côte d’Ivoire

La SIB, filiale d’Attijariwafa bank, distinguée «Banque de l’année»  en Côte d’Ivoire

La Société ivoirienne de banque (SIB), filiale ivoirienne du Groupe marocain Attijariwafa bank, a été distinguée «Bank of The Year 2018» (meilleure banque de l’année) en Côte d’Ivoire par le magazine The Banker du Groupe Financial Times.

La SIB a reçu ce titre, jeudi à Londres, lors du dîner annuel qu’organise le magazine The Banker pour la proclamation des meilleures banques à travers le monde, indique vendredi un communiqué de la filiale d’Attijariwafa bank.

«Le jury de The Banker a plébiscité la banque pour ses performances et l’excellence de ses indicateurs financiers», ajoute la même source. «Il a par la même occasion voulu mettre à l’honneur, en les soulignant expressément, sa progression remarquable de même que la dynamique d’innovation permanente qui lui permet de consolider son leadership tout en améliorant l’offre bancaire et financière en Côte d’Ivoire». Et ce, à destination de tout type de clientèle (particuliers, professionnels, entreprises, institutions, Etats) et sur l’ensemble des marchés qu’elle dessert (Banque de détail, Middle Market, Leasing, Banque de marché des capitaux, Banque de financement et d’investissement, etc.).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *