Economie

La SMIT à la conquête de l’Europe

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Ainsi, pour la 18ème édition de l’IHIF, la SMIT renforce sa notoriété comme un organe incontournable pour le développement de l’investissement touristique au Maroc à travers son positionnement en tant qu’interface privilégiée des investisseurs touristiques.

La participation de la SMIT à l’IHIF vise aussi à renforcer l’image du Maroc auprès des investisseurs du continent européen et des principaux opérateurs internationaux en tant que terre propice d’accueil des investissements touristiques à travers une communication sur les opportunités d’affaires et de partenariat ainsi que le cadre incitatif à l’investissement touristique et le climat des affaires.

À noter que cette année, l’IHIF connaît la participation de plus de 1.900 personnes venues de plus de 70 pays et dont les domaines d’activités diffèrents. Pour Imad Barrakad, président du directoire de la SMIT, «l’IHIF est le Salon de l’industrie touristique par excellence et une occasion privilégiée pour traiter des affaires et rencontrer les investisseurs du continent.

Nous y participons afin de nouer des contacts avec les hauts dirigeants de l’industrie touristique à l’échelle mondiale et rencontrer nos partenaires».

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