Economie

La SMIT mise sur le marché américain

© D.R

«Séduire les investisseurs américains est un défi que la SMIT s’est lancé, en misant sur les opérateurs américains les plus importants, les plus grands opérateurs hôteliers de luxe et de tourisme de niche (médical), compte tenu du marché américain qui constitue une des priorités stratégiques pour la SMIT», souligne la SMIT dans un communiqué.

Représentée par son président de directoire, Imad Barrakad, la SMIT participe à cette manifestation qui constitue l’un des plus prestigieux salons au monde dans le secteur de l’investissement touristique et hôtelier, indique la société, ajoutant que cet événement s’inscrit dans le cadre du plan promotionnel de la SMIT qui vise à promouvoir les opportunités d’investissement touristique.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...