Laâyoune : Inauguration du premier restaurant McDonald’s dans les provinces du Sud

Laâyoune : Inauguration du premier restaurant McDonald’s dans les provinces du Sud

Le nouveau McDonald’s accorde une importance particulière à son environnement naturel, avec des équipements qui favorisent le respect de la nature et le développement durable. Il est également équipé de toutes les commodités McDonald’s.

La première chaîne de fast-food au monde renforce sa présence au Maroc. En effet, McDonald’s a ouvert mercredi son premier restaurant dans la ville de Laâyoune, chef-lieu des provinces du Sud. Les travaux de construction ont été entamés depuis plusieurs mois sur la célèbre place de la bataille de Dcheira située en plein cœur de la ville de Laâyoune sur une superficie de 1.137 m². Le nouveau McDonald’s, géré par Hope Invest pour une durée extensible de 10 ans, assurera plus de 200 emplois directs et indirects au profit des jeunes de la ville de Laâyoune.

Ce nouveau-né fait partie des projets annoncés lors du Forum de l’investissement organisé à Laâyoune en 2015 par la CGEM et qui rentrent dans le cadre de l’initiative de mobilisation des investissements et de création des opportunités d’emploi dans les provinces du Sud. Fruit d’une convention avec le conseil municipal de Laâyoune, le nouveau McDonald’s accorde une importance particulière à son environnement naturel, avec des équipements qui favorisent le respect de la nature et le développement durable. Il est également équipé de toutes les commodités McDonald’s :
parking gratuit, Full Kitchen, salle anniversaires décorée de façon festive, Ronald Gym Club, Wi-Fi illimité, McDriveTM Dual Lane, etc. Une grande partie de la surface totale du terrain est occupée par la terrasse du restaurant et les espaces verts, mettant ainsi en valeur le paysage environnant de la ville de Laâyoune, alors que l’architecture du bâtiment est en harmonie avec l’environnement local.
Les personnes à mobilité réduite auront un accès facile au restaurant. Tout d’abord dans le parking, avec des places réservées et aménagées situées à proximité immédiate de l’entrée des véhicules. Mais aussi à l’intérieur, avec un comptoir prévu spécialement pour les personnes à mobilité réduite pour faciliter la prise de leur commande.
Ce nouveau restaurant McDonald’s offre des espaces de restauration très modernes, équipés de cuisine dernière génération, qui propose, à travers des Menus Boards Digitaux, tous les menus, sandwichs, desserts, et formules de la marque avec une nouvelle offre de petit déjeuner chaud, notamment le très célèbre Egg McMuffin.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *