Label de l’Expertise : Winjad distinguée

Label de l’Expertise : Winjad distinguée

À Genève, Winjad, entreprise marocaine filiale de la multinationale chinoise Health & Health, a reçu récemment le Trophée de l’Etoile d’Or doté du label «Qualité internationale» décerné par l’organisation internationale «Business Initiatives Directions».

Cette distinction consacre les efforts constants et les performances de l’entreprise aujourd’hui leader dans le segment des appareillages de massage thermique au Maroc. Forte de plus de 30 centres d’expérimentation gratuite, l’entreprise est considérée comme un acteur dynamique du marché de l’emploi.

En effet, l’ouverture de Winjad sur l’Afrique s’inscrit dans la dynamique insufflée par le Souverain aux relations structurantes entre le Maroc et l’ensemble des pays africains. Entamée en mars 2016, l’ouverture de l’entreprise sur le marché africain a été inaugurée par la création de son premier centre dans la capitale sénégalaise Dakar.

D’autres unités viendront renforcer la présence de Winjad notamment en Algérie, en Egypte, en Côte d’Ivoire et au Nigeria, l’objectif étant de couvrir l’ensemble des pays africains. Cette ouverture de l’entreprise marocaine est en harmonie avec la stratégie développée à l’international par le Groupe chinois.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *