Label RSE : La CGEM consacre 18 entreprises

Label RSE : La CGEM consacre 18 entreprises

La CGEM a procédé, lundi à Casablanca, à la remise des trophées  «Label RSE» à 18 entreprises opérant dans différents domaines d’activités, dont la moitié est pour la première fois certifiée.

Une distinction qui vient en reconnaissance des engagements de ces entités en matière de responsabilité sociale et environnementale. Lors de cette cérémonie, le  «Label RSE» a été attribué, pour la première fois, au courtier en assurances AFMA, à Amendis (opérateur de services publics en charge de la distribution d’eau potable et d’électricité ainsi que de la collecte et du traitement des eaux usées dans la région de Tanger-Tétouan), à la Banque centrale populaire, à Casa Transports, à LafargeHolcim Maroc ainsi que sa filiale spécialisée dans le traitement des déchets, Geocycle Maroc.

Il est également question des  «Laboratoires Azbane», qui opèrent dans le domaine de la conception, du développement et de la commercialisation des produits cosmétiques et d’hygiène corporelle, de la Redal (en charge de la gestion déléguée des services de la distribution d’électricité, d’eau potable et d’assainissement liquide dans Rabat, Salé, Témara, Skhirat ainsi que Bouznika et Charrat) et du spécialiste marocain de l’acier, Sonasid.

Par ailleurs, la Marocaine des jeux et des sports (MDJS), Wafasalaf, Novec, Cosumar SA et sa filiale Surac ainsi qu’aux quatres filiales du Groupe Managem (Managem SA, Akka Gold Mining, Reminex et SMI), se sont vues renouveler leur  «Lablel RSE».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *