L’ADII et la FEDIC signent un accord de partenariat

L’ADII et la FEDIC signent un accord de partenariat

Le nouvel accord prévoit des mécanismes de coordination et de suivi pour évaluer l’avancement des projets inscrits dans la feuille de route commune.

Un accord-cadre de partenariat a été signé, mardi à Rabat, entre l’Administration des douanes et impôts Indirects (ADII) et la Fédération marocaine des industries du cuir (FEDIC) institutionnalisant les relations entre ces deux partenaires et fixant un cadre général de leur coopération.

Paraphé par le directeur général de l’ADII, Nabyl Lakhdar, et le président de la Fedic, Hamid Ben Rhrido, cet accord-cadre porte sur le développement d’actions communes, structurées et coordonnées, visant l’amélioration de l’environnement procédural, réglementaire et juridique dans lequel opèrent les entreprises du secteur, indique un communiqué de l’ADII.

Le nouvel accord prévoit également des mécanismes de coordination et de suivi pour évaluer l’avancement des projets inscrits dans la feuille de route commune et de faciliter leur réalisation, ajoute la même source.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *