L’AMDIE promeut la filière du textile technique à Francfort

L’AMDIE promeut la filière du textile technique à Francfort

L’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) a participé, du 14 au 17 mai, au Salon international «Techtextil» à Francfort, en collaboration avec l’Ecole supérieure du textile et de l’habillement (ESITH) et le Cluster du textile technique marocain.

L’objectif de cette participation est de promouvoir la filière du textile technique au Maroc et d’accompagner les entreprises marocaines à prospecter de nouveaux marchés, indique un communiqué de l’AMDIE, notant qu’elle vise aussi à soutenir ce secteur très pointu et à développer l’offre des entreprises. Salon le leader international des textiles techniques et des non-tissés, Techtextil a lieu tous les deux ans à Francfort (Allemagne) et se tient la même semaine que Texprocess, le Salon international pour le traitement des textiles et des matériaux flexibles.

Cet événement constitue une plate-forme d’innovation unique au monde et un lieu de rencontres privilégié pour les grands décideurs internationaux dans le domaine des textiles techniques et une vitrine internationale pour les exposants, soutenue par les réseaux d’affaires, les organisations professionnelles, les régions et l’Etat.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *