L’AMPA et l’AIESEC organisent le concours des jeunes entrepreneurs marocains

Selon les organisateurs, ce concours offre aux jeunes l’occasion de travailler en équipe pour convertir des idées innovatrices en vraies affaires, notamment dans les domaines des nouvelles technologies, du tourisme, des services et logiciels, des biens de consommation et des services financiers.

Les finalistes présenteront leurs plans devant un jury qui, après évaluation, décernera des prix aux trois premiers.

Créée en 1948, l’AIESEC est une association dédiée aux jeunes qui souhaitent  se découvrir et exploiter leur potentiel pour un impact positif sur la société.

Elle mène un programme d’échange qui permet à plus de 3500 étudiants de bénéficier d’une expérience professionnelle rémunérée dans un pays étranger dans les domaines de la gestion, des technologies de l’information, de l’éducation et du développement. L’antenne marocaine de cette association, mise  en place en 1986, regroupe actuellement plus de 100 étudiants.

L’AMPA, organisation à but non lucratif, se fixe pour principaux objectifs la mise en réseau des professionnels marocains qui ont plusieurs années d’expérience et ayant réussi aux Etats-unis, le développement d’alliances stratégiques entre le Maroc et les USA et le soutien financier de l’éducation au Maroc.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *