Lancement de l’édition 2004 du Prix de la Qualité

Initié en collaboration avec le ministère de l’Industrie, du Commerce et des Télécommunications, l’Union Marocaine pour la Qualité (UMAQ) a lancé la 7ème édition du Prix National de la Qualité pour l’année 2004 sous le thème « Innover pour s’améliorer ». Ce prix vise d’une part l’incitation des organismes à entreprendre des démarches qualité et à pratiquer l’auto-évaluation et d’autre part la récompense de ceux qui se sont distingués par la mise en place d’une démarche exemplaire. Le Prix est ouvert aux PMI, PME, aux grandes entreprises Industrielles et aux organismes de service quels que soient leurs domaines d’activité.
A ce titre, l’UMAQ invite les organismes désirant concourir à ce Prix de remplir le questionnaire du Prix Qualité et de l’envoyer en trois exemplaires avant le 30 Juin 2004 à l’UMAQ (Complexe du ministère de l’industrie, du commerce et des télécommunications Km 9,5 Route de Nouaceur-Casablanca).
L’objectif de cette édition est de mettre à la disposition des organismes un référentiel qui leur permettra de procéder à une auto-évaluation pour déterminer la situation de l’organisme, préciser les points forts et dégager les axes d’amélioration, selon les organisateurs. Des séances d’information sur le nouveau référentiel du Prix Qualité et ses modalités de gestion et de participation seront, à cet effet, organisées dans les villes de Casablanca, Rabat, Settat, Marrakech, Agadir, Meknès, Oujda et Tétouan.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *