octobre 23, 2017

Lancement officiel à Marrakech du Conseil d’affaires Maroc-Australie

Lancement officiel à Marrakech du Conseil d’affaires Maroc-Australie

Le Conseil d’affaires Maroc-Australie (Australia Morocco Business Council: AMBC), qui a pour objectif principal de promouvoir les relations et les liens d’amitié entre les communautés d’affaires en Australie et au Maroc, a été lancé officiellement dimanche à Marrakech.

La cérémonie de lancement s’est déroulée en présence du ministre australien du commerce, de l’investissement et du tourisme, Steven Ciobo, de l’ambassadeur résident d’Australie au Maroc, Bérénice Owen-Jones, du Haut-commissaire au commerce pour la région MENA, Gerard Seeber, et de plusieurs acteurs éminents des échanges économiques australo-marocains.
«L’événement marque une date importante dans le développement des activités et des relations entre l’Australie et le Maroc en renforçant davantage les liens déjà historiques entre les deux pays», indique un communiqué de l’ambassade d’Australie au Maroc.

Ce Conseil d’affaires a pour objectif principal de promouvoir les relations économiques, commerciales, financières, technologiques, professionnelles et culturelles et les liens d’amitié entre les communautés d’affaires dans les deux pays, mais aussi dans leurs zones de développement respectives.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *