Economie

Lancement officiel à Marrakech du Conseil d’affaires Maroc-Australie

© D.R

Le Conseil d’affaires Maroc-Australie (Australia Morocco Business Council: AMBC), qui a pour objectif principal de promouvoir les relations et les liens d’amitié entre les communautés d’affaires en Australie et au Maroc, a été lancé officiellement dimanche à Marrakech.

La cérémonie de lancement s’est déroulée en présence du ministre australien du commerce, de l’investissement et du tourisme, Steven Ciobo, de l’ambassadeur résident d’Australie au Maroc, Bérénice Owen-Jones, du Haut-commissaire au commerce pour la région MENA, Gerard Seeber, et de plusieurs acteurs éminents des échanges économiques australo-marocains.
«L’événement marque une date importante dans le développement des activités et des relations entre l’Australie et le Maroc en renforçant davantage les liens déjà historiques entre les deux pays», indique un communiqué de l’ambassade d’Australie au Maroc.

Ce Conseil d’affaires a pour objectif principal de promouvoir les relations économiques, commerciales, financières, technologiques, professionnelles et culturelles et les liens d’amitié entre les communautés d’affaires dans les deux pays, mais aussi dans leurs zones de développement respectives.

Related Articles

Economie

Reliant le Maroc au Royaume-Uni et à l’Europe : DP World lance son premier service maritime «Atlas»

Logistique durable : DP World réalise une avancée majeure dans la logistique...

EconomieUne

OCP : Un chiffre d’affaires de plus de 84,36 milliards DH à fin septembre

Le Groupe a enregistré une solide performance démontrant la résilience de son...

EconomieUne

Avec le retour des pluies : Des signaux positifs s’annoncent pour l’agriculture marocaine

Conjoncture sectorielle : Les récentes précipitations survenues dans plusieurs régions du Royaume...