L’ancien patron d’Accor Maroc atterit chez Burj Finance

L’ancien patron d’Accor Maroc atterit chez Burj Finance

Marc Thépot, l’ancien dirigeant du groupe Accor rejoint Burj Finance comme Senior Advisor, apprend-on mardi 13 janvier 2015 auprès de cette société de conseil financier spécialisée dans le Corporate Finance et le conseil financier opérationnel.

Pour Salma Benaddou Idrissi, Associée-Fondatrice de Burj Finance, «l’arrivée de M.Thépot renforcera considérablement les capacités de notre Société et favorisera l'expansion de nos services de conseil aux actionnaires et dirigeants d’entreprises marocaines et européennes désirant se développer au Maroc ».

Pour sa part, cet ex vice-président du Directoire de Risma s’est dit «heureux de mettre mon expérience au service d’une telle entreprise  proposant une alternative de qualité au conseil financier classique».  

Arrivé au Maroc fin 2001 pour Accor et RISMA, Marc Thépot aura durant 12 ans incontestablement marqué l’Industrie de l’Hôtellerie et du Tourisme marocain et participé à son développement.

Burj Finance est une société indépendante implantée à Casablanca. Elle a ouvert depuis 2013 un bureau à Paris avec l’ambition d’offrir aux clients et investisseurs des deux pays un accompagnement de qualité et une profonde connaissance de l’environnement d’affaires du Maroc et de la France.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *