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L’Anfaplace Shopping Center en mode relooking

© D.R

Restructuration architecturale, reprogrammation commerciale et refonte des animations

L’Anfaplace Shopping Center fera peau neuve. Des travaux de réaménagement auront lieu à partir du deuxième trimestre 2017 en vue d’améliorer et d’enrichir l’expérience du Centre. «La rénovation, qui nécessitera un investissement compris entre 20 et 24 millions de dollars, permettra de transformer Anfaplace en une destination familiale et lifestyle de premier choix alliant shopping, divertissement, loisirs et détente», souligne dans ce sens Bronwyn Corbett, PDG de Mara Delta, le fonds d’investissement ayant racheté le centre commercial en juillet 2014.

Et de poursuivre que «cet investissement souligne notre engagement sur le marché marocain en général, mais plus spécifiquement notre attachement à nos locataires présents et futurs aussi bien qu’aux clients d’Anfaplace Shopping Center». Les responsables du centre commercial indiquent par ailleurs que les travaux seront réalisés par phases. Le but étant de ne pas perturber l’activité normale du centre. Ainsi, des ouvertures continueront à avoir lieu, tout au long de cette période. De même, de nouvelles zones seront créées pour fluidifier la circulation du Centre. «Afin de relever le challenge de restructuration d’un centre en opération, Mara Delta s’est entouré d’une équipe expérimentée, composée d’experts internationaux en la matière», apprend-on des responsables d’Anfaplace Shopping Center.

Il s’agit en effet d’AMS Morocco, de DGLa, de Nox, de MLC et d’Europtima. L’équipe s’appuiera également sur le cabinet d’architecture marocain Sens Archi. La reprogrammation commerciale du centre permettra de répondre aux besoins des visiteurs. Le rez-de-chaussée proposera une offre famille composée de marques abordables et d’une large gamme de produits et services dédiée à toute la famille. Les enseignes du premier étage regrouperont des marques et concepts avec les dernières tendances destinées aux adolescents et jeunes adultes. Le dernier niveau offrira une sélection d’enseignes proposant des produits et services quotidiens répondant à une cible plus mûre. Notons qu’une nouvelle identité visuelle a été adoptée ainsi qu’une refonte des activations marketing.

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