L’ASMEX lance une nouvelle version de la plate-forme e-xport Morocco

L’ASMEX lance une nouvelle version de la plate-forme e-xport Morocco

L’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a lancé dernièrement une nouvelle version de la plate-forme e-xport Morocco qui propose des fonctionnalités avantageuses et innovantes pour les exportateurs.

L’e-xport Morocco, disponible en deux langues (français et anglais), a été repensée comme une «market place» qui garantira une mise en relation entre les différents acteurs tout en mettant en avant l’offre exportable nationale, indique un communiqué de l’ASMEX. Les visiteurs de cette nouvelle version de cette plate-forme interactive pourront effectuer des recherches multicritères par secteur, produit, région, ville ou raison sociale et les entreprises inscrites pourront y exposer plusieurs informations (brochures, produits, contact de l’entreprise, etc.).

L’ouverture de l’entreprise marocaine sur le monde doit passer par une stratégie digitale efficiente tout en appréhendant les nouveaux enjeux numériques avec des outils efficaces, a estimé à l’occasion du lancement le président de l’association Hassan Sentissi El Idrissi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *