L’Asmex s’affirme dans l’e-commerce

L’Asmex s’affirme dans l’e-commerce

La plate-forme regroupe plus de 70.000 industriels, et assure la promotion de l’export et la levée des fonds d’investissement.

L’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) promeut l’écosystème 4.4. A cet effet, une conférence-débat a été organisée, en partenariat avec Winvestnet, mercredi dernier, sur l’exploitation de cet outil holistique.

La rencontre, qui a eu lieu dans les locaux de l’ASMEX, a été animée par des experts certifiés en commerce international. Ces derniers ont démontré, par des exemples concrets, l’importance technique et stratégique de cette plate-forme dans la vente et la distribution sur le plan du réseau international, ainsi que son rôle dans le développement et la pérennisation pour les entreprises exportatrices marocaines.

Pour rappel, la plate-forme regroupe plus de 70.000 industriels, et assure la promotion de l’export et la levée des fonds d’investissement aussi bien que la gestion du outsourcing. La conférence a également permis de présenter plusieurs sites d’e-commerce visant le positionnement du Maroc sur les marchés de gros et de déstockage régionaux.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *