Economie

L’avenir de l’aviation d’affaires au Maroc en débat

© D.R

Le MEBAA Show Morocco s’ouvrira demain à Marrakech

Le MEBAA Show Morocco, salon visant à promouvoir l’aviation d’affaires au Maroc et à renforcer son potentiel de croissance, est de retour. C’est ainsi que la deuxième édition de ce salon ouvrira ses portes les 12 et 13 septembre 2017 à l’aéroport Marrakech Menara. Tout comme la première édition qui a eu lieu à l’aéroport Mohammed V de Casablanca qui a accueilli 2.033 visiteurs et 57 exposants, cette édition compte accueillir 2.500 visiteurs pour découvrir les offres d’environ 65 exposants.

En marge de ce salon, une conférence sera organisée ce 11 septembre 2017 sous la thématique «Le développement de l’aviation d’affaires en Afrique du Nord, cas du Maroc».
Cette conférence sera animée par de grands experts internationaux dans les domaines liés à l’aviation d’affaires. En plus des grandes enseignes du domaine tels que Gulfstream et Bombardier, le «MEBAA Show Morocco 2017» accueillera des entreprises locales telles que Air Océan Maroc et américaines telles qu’Africair et Bell Helicopter.
En plus de l’exposition, l’évènement mettra en vedette les avions d’affaires les plus récents dont le G550 de Gulfstream et un autre modèle de Bombardier. Plate-forme idéale pour l’aviation d’affaires, le «MEBAA Show Maroc» ambitionne également de devenir un rendez-vous incontournable pour les professionnels de l’aviation privée dans la région.

Articles similaires

EconomieUne

Développement numérique : Agadir se dote de son Orange Digital Center

Cette structure a pour mission notamment d’accompagner et stimuler l’écosystème numérique de...

EconomieUne

10ème édition des rendez-vous Casablanca de l’assurance : Les incertitudes au centre des débats des assureurs

Selon Nadia Fettah, il devient plus urgent d’adopter un usage vertueux d’innovation...

Economie

7ème Conférence internationale sur le big data et l’Internet des Objets (BDIoT’24) : Les travaux démarrent à Fès

Les travaux de la septième Conférence internationale sur le big data et...