Le 3è Forum économique maroco-koweïtien s’ouvre aujourd’hui à Casablanca

Le 3è Forum économique maroco-koweïtien s’ouvre aujourd’hui à Casablanca

La troisième édition du Forum économique maroco-koweïtien se tiendra, du 27 au 29 décembre à Casablanca, avec la participation d’exposants et de représentants de plusieurs institutions des secteurs public et privé du Koweït et du Maroc.

Initiée par le ministère koweïtien de l’information, en collaboration avec l’ambassade du Koweït au Maroc, cette édition, qui intervient après celles organisées à Casablanca et Rabat, vise le renforcement de la coopération bilatérale entre les deux pays dans les domaines économique, culturel, et médiatique, indique un communiqué des organisateurs. Au programme de cet évènement figurent notamment des réunions de travail entre les hommes d’affaires marocains et leurs homologues koweïtiens en vue d’examiner les moyens à même de développer les liens de coopération et de partenariat entre les deux parties dans différents domaines, ajoute la même source.

Prendront part à cette manifestation, outre les exposants marocains, plusieurs institutions koweïtiennes, notamment le Secrétariat général des Habous, le Conseil national de la culture, des arts et des lettres, l’Instance en charge de l’industrie et des sociétés d’investissement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *