Le Banyan Tree Tamouda ouvert en septembre

Le Banyan Tree Tamouda ouvert en septembre

C’est dans la baie de Tamouda,  sur la côte de Tétouan, que Banyan Tree Hotels and Resorts a choisi d’ouvrir son premier établissement en Afrique.

Baptisé «Banyan Tree Tamouda Bay», le premier resort avec villas équipées de piscine privative au Maroc ouvrira ses portes fin septembre. Portant sur des superficies allant de 203 à 421 mètres carrés, les 92 villas de Banyan Tree Tamouda Bay permettront aux clients de profiter confortablement des bienfaits de l’eau et d’un moment de détente, en toute intimité.

«Le Banyan Tree Tamouda Bay a été conçu pour être un haut lieu de villégiature et de spa au nord du Maroc, dans le respect des traditions marocaines et de l’environnement local.

Il propose des séjours déclinés sous une forme écologique et responsable, alliant richesse culturelle et beauté naturelle. Il bénéficie en outre d’un emplacement idéal, proche de plusieurs sites culturels et historiques ainsi que de commerces et boutiques», explique à ce sujet Christian Langlade directeur général de l’établissement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *