Le bureau Catalan d’intermédiation à l’emploi à Tanger ne reçoit pas directement les candidats


Un communiqué du bureau relevant du département du travail et de l’industrie du gouvernement autonome de Catalogne, précise que sa mission consiste à  »conseiller et accompagner les entrepreneurs catalans désireux de recruter une main d’oeuvre marocaine ».
Compte tenu de sa mission, le bureau  »ne peut en aucun cas conclure des contrats de travail ni recevoir directement, à lui seul et en l’absence des patrons, les demandeurs d’emplois », précise le communiqué.
 »L’intervention du bureau ne commence qu’après réception d’une offre d’emplois de la part d’un entrepreneur catalan. Le bureau ne reçoit à son siège que les candidats convoqués à la suite d’une présélection, une opération annoncée publiquement et qui se déroule dans la transparence », assure le communiqué.
Le bureau d’intermédiation à l’emploi pour la région d’Afrique du Nord s’inscrit dans le cadre des liens de coopération exemplaire entre la Catalogne et la région Nord du Royaume.
Un site Web du bureau sera lancé très prochainement pour mettre à disposition des formulaires de candidature à l’emploi. Les documents seront réceptionnés et traités via le même site, a tenu à préciser une responsable du bureau.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *