Le «Business Leadership» dans l’hôtellerie s’invite au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech

Le «Business Leadership» dans l’hôtellerie s’invite au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech

Le domaine de l’hôtellerie au Maroc cherche constamment à s’améliorer. C’est pour cela que le Mövenpick Hotels & Resorts a convié au Maroc 38 directeurs et chefs de département de 11 hôtels d’Afrique du Nord et du Moyen- Orient pour participer au prestigieux évènement «Business Academy» à l’initiative de la chaîne hôtelière internationale.

Cet événement a donc eu lieu au sein du Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech & Palais des Congrès, du 10 au 14 avril 2017, avec la participation d’Olivier Chavy, PDG de Mövenpick Hotels & Resorts, et Craig Cochrane, VP ressources humaines. Lors des 3 jours de formation intense, les leaders du groupe pourront profiter des connaissances précieuses en stratégie d’entreprise.

Les participants venaient des Mövenpick de Marrakech, Casablanca, Tanger, El Gouna, Gammarth, El Quseir, Sousse, Sharm El Sheikh, Accra, Cairo, Taba et El Sokhna. Cette manifestation vient mettre en avant l’importance des ressources humaines, comme l’explique Olivier Chavy : «L’humain est au cœur de notre entreprise. Le succès de l’interaction entre nos employés et nos clients est primordial dans notre stratégie visant à créer des moments mémorables».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *