Le cabinet DLA Piper s’implante au Maroc

Le cabinet DLA Piper s’implante au Maroc

Le cabinet international d’avocats d’affaires DLA Piper se positionne en Afrique francophone avec l’inauguration, le 20 septembre, d’un bureau à Casablanca.

L’ouverture de ce bureau au niveau du Maroc a pour objectif de couvrir l’ensemble du continent africain, ainsi qu’avec celui ouvert à Johannesburg (Afrique du Sud) en 2015. DLA Piper consolide son positionnement en Afrique après un an d’activité et s’est vu décerner récemment le prix du meilleur réseau en Afrique aux African Legal Awards 2016. «L’implantation de DLA Piper à Casablanca veut tirer profit de l’émergence de la capitale économique en tant que hub financier et de sa proximité économique et culturelle avec les pays d’Afrique francophone qui connaissent une croissance soutenue depuis plusieurs années», nous expliquent les responsables de DLA Piper.

Le cabinet présent à Casablanca a pour mission de réaliser des opérations de fusions-acquisitions transfrontalières dans le domaine de l’immobilier, des télécommunications, de la santé et des assurances.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *