Le cableski, le nouveau sport de glisse qui débarque au Maroc

Le cableski, le nouveau sport de glisse qui débarque au Maroc

Une première au Maroc, le concept Cableski vient d’être lancé à Marrakech. Une initiative entreprise par le Groupe Palmeraie Holding qui introduit à travers ses deux pôles une nouvelle activité sportive au Maroc et en Afrique du Nord. «Il s’agit d’un sport qui a l’avantage d’être fun et qui permet de vivre une expérience unique. Seule l’Afrique du Sud en possédait jusqu’à présent sur le continent.

Pour les acquéreurs, c’est donc une première», explique Mohamed Yacoubi, directeur général de Palmeraie Développement, dans un communiqué de presse. Pour concrétiser ce projet, le choix s’est donc porté sur les Jardins de l’Atlas . «Le resort se démarque par la diversité de son offre, le développement de loisirs, d’activités sportives et de bien-être uniques au Maroc», relève-t-on de M. Yacoubi.

Ainsi le Cableski permettra à tous les amateurs, jeunes et moins jeunes, de pratiquer des sports de glisse. Il consiste en un système de traction mécanique spécialement conçu pour pratiquer le ski nautique.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *