Le Campus des penseurs urbains du 29 juin au 2 juillet à El Jadida

Le Campus des penseurs urbains du 29 juin au 2 juillet à El Jadida

L’UTC est organisé en marge de la 56ème réunion du conseil de l’Union africaine des architectes qui se tient le 29 juin à El Jadida.

Le Campus des penseurs urbains (UTC) se tiendra, du 29 juin au 2 juillet à El Jadida, sous le thème «La gestion urbaine durable : renforcement de la gouvernance locale et de la participation citoyenne», avec la participation des officiels, des experts et des membres de l’Union africaine des architectes.

Initié par le Conseil national de l’ordre des architectes, l’UTC (Urban Thinkers Campus) est organisé en marge de la 56ème réunion du conseil de l’Union africaine des architectes qui se tient le 29 juin à El Jadida, annoncent les organisateurs dans un communiqué. L’organisation de cet événement au Maroc s’inscrit dans la politique de consolidation des relations avec les pays africains et le renforcement de la coopération Sud-Sud, initiée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, souligne-t-on.

A cette occasion, le Conseil national de l’Ordre des architectes, en partenariat avec le ministère de l’aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, organise une rencontre sous le thème «Stratégie urbaine : une planification territoriale pour des villes durables».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *