Le Carrefour de l’industrie agroalimentaire (CFIA) du 25 au 27 septembre à Casablanca

Le Carrefour de l’industrie agroalimentaire (CFIA) du 25 au 27 septembre à Casablanca

La 3ème édition du Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire (CFIA) aura lieu, du 25 au 27 septembre courant, au Centre International de Conférences et d’Expositions de Casablanca.
Cette manifestation économique, dédiée aux professionnels de l’agroalimentaire se veut un rendez-vous incontournable pour les exposants pour échanger, exposer leurs projets et présenter leurs solutions spécifiques, sûres et pérennes aux problématiques des visiteurs de ce salon qui s’étale sur 3700 m2, ont souligné les organisateurs, lors d’une conférence de presse organisée mardi à Casablanca pour la présentation du CFIA.
Quelque 180 fournisseurs de l’agroalimentaire venant notamment du Maroc, France, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Egypte et Tunisie exposeront leur savoir-faire, des technologies à la pointe de l’innovation en équipements et procédés ainsi qu’en emballages et conditionnements, ont-ils indiqué.
Le CFIA représente également un véritable outil de veille au service des professionnels de l’ensemble des filières et propose une vision transversale du secteur en informant les professionnels sur l’actualité des marchés, les tendances de consommation et d’innovation, ont-ils mis en avant.
Au programme de ce salon, organisé par la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) et le groupe international GL Events, figurent également des conférences, ateliers et débats sur des thèmes portant notamment sur l’industrie agroalimentaire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *