Le Club Afriquia récompense la fidélité de ses clients

Le Club Afriquia récompense la fidélité  de ses clients

Le Club Afriquia, club de fidélité des stations-service Afriquia, a honoré son engagement. En effet, il vient de clôturer son opération promotionnelle «Les 5 clés du bonheur» par une cérémonie très conviviale à Marrakech. Ainsi, l’organisation a profité de cette occasion pour procéder à la remise effective des 5 clés d’appartements mises en jeu lors de sa méga-promotion «Les 5 clés du bonheur» lancée il y a cinq mois. Dans ce sens, après une première cérémonie organisée, le 23 mai dernier, en l’honneur de Said Ajoummal, heureux gagnant de la première «clé du bonheur», le Club a crédibilisé son opération en organisant, vendredi 21 septembre, la cérémonie finale de remise des 5 appartements regroupant l’ensemble des gagnants dans la ville ocre. Et c’est ainsi que les 5 clés ont été remises en mains propres aux cinq gagnants en présence de plusieurs cadres dirigeants de Afriquia SMDC et de Rézoroute, société gestionnaire des stations-service.
«Nous voulions un concept simple avec une participation automatique à la tombola de tous les adhérents du Club Afriquia, dès lors qu’ils font valoir un achat dans nos stations une fois par semaine pendant le mois»,  a expliqué Said El Baghdadi, directeur général de Afriquia SMDC, remettant les clés des cinq appartements flambants neufs à Marrakech. C’est ainsi donc que Said Ajoummal, chauffeur de camion originaire de Taroudant, Abdelaziz Ouazidi, employé de l’administration pénitentiaire à Fkih Bensalah, Smaïl Hni, chauffeur de car à Salé, Ahmed Ammaoui, employé dans une entreprise de métallurgie de Casablanca, et Lahcen Hachcahdi, chauffeur de camion à Tinghir, sont devenus chacun propriétaire d’un appartement à Marrakech composé de deux chambres, salon, cuisine et salle de bains. «Nous sommes heureux de pouvoir participer, un tant soit peu, au bonheur de nos clients», a déclaré M. El Baghdadi à cette occasion, avant de poursuivre : «l’opération «les 5 clés du bonheur» s’inscrit dans une politique de récompense de leur fidélité. Elle vise également à consolider davantage les liens qui nous unissent et à contribuer, à notre niveau, à l’amélioration de leur confort de vie».
Autant de principes que l’entreprise a toujours veillé à partager avec ses clients.
En effet, cette tombola vient s’ajouter aux nombreuses autres opérations originales lancées par le Club, 10 voitures, 30 voyages «Omra» ou encore 700 couvertures santé aux professionnels de la route ont ainsi été offerts lors de précédentes campagnes. L’ensemble de ces actions s’inscrit dans une optique résolument orientée client, avec une réelle volonté de répondre à ses attentes mais aussi de le surprendre.

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