Le Comptoir Electro offre sa «Tech_XPERIENCE»

Le Comptoir Electro offre sa «Tech_XPERIENCE»

Le magasin lance un nouveau concept expérientiel

Le magasin Le Comptoir Electro à Casablanca vient de lancer un nouveau concept. Il s’agit d’un magasin expérientiel qualifié par les initiateurs de «flagship store». Celui-ci fera, selon la même source, «la part belle au design épuré et à la digitalisation des interactions entre les visiteurs et les produits».

C’est un concept «Tech_XPERIENCE», qui promet, que ce soit au niveau du parcours ou de l’expérience client, de renouveler l’expérience shopping. En détail, Le Comptoir Electro, sensible aux évolutions du marché, a mis en place son point de vente à Anfa, nouveau quartier commercial à fort potentiel, à l’intersection des boulevards Bir Anzarane et Ali Abderrazak.

Egalement partenaire des plus grandes marques internationales de l’électroménager et expert de la distribution, le magasin a conçu son nouveau point de vente en prenant en compte les nouveaux usages de sa clientèle en matière de consommation et de digitalisation. L’enjeu du nouveau store consiste, selon les initiateurs, à renouveler l’approche «client centric» et à l’implémenter dans l’espace du magasin.

 

Davantage qu’un simple showroom d’exposition, Le Comptoir propose une expérience inédite à ses clients. Dans ce sens, Kenza Bensalah, administrateur directeur  général de Holmarcom, indique : «Notre but est surtout d’ouvrir de nouvelles voies aux clients, de leur apporter de nouvelles solutions en phase avec leur nouvelle façon de consommer ce type de produits. Nous avons conçu un lieu qui peut prétendre à devenir une destination pour expérimenter autrement la technologie et l’acte d’achat».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *