Le concept de tourisme équestre s’enracine au Maroc

Le concept de tourisme équestre s’enracine  au Maroc

Un document signé entre la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE), le ministère de l’agriculture et de la pêche maritime, le ministère de la jeunesse et des sports, la Société royale d’encouragement du cheval, la Société marocaine d’ingénierie touristique, l’office national marocain du tourisme et l’Association nationale marocaine du tourisme équestre (ANMTE).

En vertu de cet accord, les parties signataires s’engagent à déployer les moyens humains, financiers et techniques et à prendre toutes les dispositions et mesures nécessaires en vue d’atteindre les objectifs relatifs au développement du tourisme équestre au Maroc. Lesdites parties ont également convenu de conclure des conventions spécifiques bilatérales et/ou multilatérales afin de définir les modalités et les conditions de réalisation des programmes de développement du tourisme équestre au Maroc.

Elles ont, de même, prévu de constituer un comité de pilotage et de suivi et arrêter l’état d’avancement de la mise en œuvre du présent mémorandum d’entente dans un délai d’une année.
 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *