Le Conseil préfectoral du tourisme de Meknès veut fédérer les professionnels

Le Conseil préfectoral du tourisme de Meknès veut fédérer les professionnels

Le bureau du Conseil préfectoral du tourisme de Meknès s’est réuni le 16 mai dernier pour examiner de près la concrétisation des conventions de partenariat, notamment avec l’ONMT, les réalisations et les projections en matière des outils publi-promotionnels et la restructuration préfectorale et régionale du dispositif associatif professionnel.

Le conseil s’est fixé comme objectif principal de regrouper en son sein l’ensemble des professions et des établissements touristiques de la préfecture de Meknès.

Le CPTM s’est engagé, également, à renforcer les associations professionnelles touristiques pour plus d’efficience au niveau préfectoral et régional.

Dans un communiqué, le CPTM a exprimé «sa vive préoccupation et sa profonde inquiétude que continue à lui inspirer le climat de tension qui prévaut et le risque accru causé par l’éloignement des principes d’unité et de collaboration au niveau du processus  de la restructuration régionale du dispositif associatif professionnel».

Le CPTM, en continuant de suivre de près l’évolution de ce processus aux différents stades de cette restructuration, assure ses partenaires professionnels de la Région Fès-Meknès de sa confraternelle disponibilité à participer activement à l’instauration des mesures de confiance mutuelle à l’échelon régional, en total respect des traditions de probité et de moralité, et en adoptant les règles d’usage et de déontologie admises par la profession.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *