Le Crédit Agricole du Maroc en campagne

Le Crédit Agricole du Maroc en campagne

Anticipant les demandes de financement en vue de la future campagne agricole, le Groupe vient de lancer un appel aux agriculteurs, petits et grands, pour déposer, sans attendre, les dossiers de financement. Les responsables du Crédit Agricole promettent aux agriculteurs un traitement serein et efficient pour leur accompagnement technique et financier.

Selon le management du Groupe, cette démarche vise à aider les petits et moyens agriculteurs à mieux préparer le lancement de la saison agricole, et surtout à mieux gérer leur opération labour, en profitant de plusieurs avantages notamment l’accueil et l’étude des demandes dans les meilleures conditions avec des délais de traitement et de déblocage de crédit très rapide en plus de l’octroi des prêts en avance pour gagner du temps et se consacrer à l’exploitation alors que les intérêts ne courent qu’après le déblocage effectif des fonds.

Engagée dans la professionnalisation des filières et l’amélioration du niveau de vie des agriculteurs, la banque verte entend à travers ces nouvelles solutions proposées aux agriculteurs poursuivre son engagement et sa mobilisation auprès de l’agriculture nationale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *