Le Crédit du Maroc met son expertise à la disposition du secteur agricole

Le Crédit du Maroc met son expertise  à la disposition du secteur agricole

Accompagner les agriculteurs lors d’un événement tel que le SIAM

Fort de son réseau étalé sur tout le Royaume et avec l’appui de ses conseillers spécialisés, Crédit du Maroc propose à ses clients des produits parfaitement adaptés et une expertise dans l’accompagnement au quotidien.

Étant le partenaire par excellence du Salon international de l’agriculture du Maroc, le Crédit du Maroc confirme son positionnement sur le segment agri-agro et échange avec les professionnels du secteur sur l’agriculture responsable à l’occasion de la 12ème édition du Salon. Ainsi et en tant qu’expert du secteur agricole et agroalimentaire, adossé au Groupe Crédit Agricole France, banque de référence pour l’agriculture et l’agroalimentaire en France et à l’international, le Crédit du Maroc accompagne les agriculteurs et les professionnels de l’agriculture avec des offres adaptées et complètes.

Vers une démarche d’agriculture responsable

«Tous pour une agriculture responsable» est le slogan du Crédit du Maroc ainsi que le thème d’un point de presse organisé, lundi 17 avril 2017, par la banque afin de réaffirmer son engagement envers le secteur agricole.

Ainsi cette rencontre qui a pu réunir près de 200 invités était l’occasion pour le top management de la banque de rencontrer les professionnels du secteur, et de leur présenter la palette des offres de Crédit du Maroc sur la banque au quotidien, les offres de crédits immobiliers, crédits à la consommation sans oublier l’offre sur le volet agricole.

En effet, cette conférence était également l’occasion de revenir sur les success stories du Crédit du Maroc dans le domaine. En effet, des clients des quatre coins du Royaume étaient présents, témoignant de l’accompagnement de Crédit du Maroc dans leur démarche d’agriculture responsable.

Des offres adaptées aux besoins des agriculteurs

Crédit du Maroc s’est positionné depuis 2015 dans le financement des projets agricoles et agro privilégiés des agriculteurs. Il confirme son positionnement axé sur le développement agricole. En effet, la banque propose des offres adaptées à tous les clients et leurs spécificités, une qualité de service irréprochable et une proximité assurée. Fort de son réseau étalé sur tout le Royaume et avec l’appui de ses conseillers spécialisés, Crédit du Maroc propose à ses clients des produits parfaitement adaptés et une expertise dans l’accompagnement au quotidien. Ainsi un accompagnement dans le financement des besoins d’exploitation et d’investissement des clients à travers les offres adaptées aux besoins des agriculteurs et des professionnels de l’agroalimentaire : Agri campagne pour financer les campagnes agricoles, Agri machines pour financer l’acquisition du matériel agricole et Agri développe pour financer les projets agricoles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *