Le CRT du Souss-Massa adopte son plan d’action 2019-2021

Le CRT du Souss-Massa adopte son plan d’action 2019-2021

Le Conseil régional du tourisme (CRT) du Souss-Massa a adopté, lors d’une réunion tenue mardi au siège de la wilaya de la région à Agadir, son plan d’action pour la période 2019-2021, prévoyant un investissement de 33 millions de dirhams par an.

Lors de cette réunion, présidée par le wali de la région du Souss-Massa et gouverneur de la préfecture d’Agadir-Ida Outanane, Ahmed Hajji, en présence notamment du président du Conseil régional et des gouverneurs des provinces de la région, il a été procédé à la présentation des grandes lignes de ce plan élaboré autour de quatre axes principaux.

Il s’agit de l’amélioration du produit touristique de la destination, la promotion, le renforcement des liaisons aériennes et l’animation. Intervenant à cette occasion, le président du CRT du Souss-Massa, Rachid Dahmaz, a indiqué que ce nouveau plan d’action est de nature à impulser une nouvelle dynamique touristique pour la destination, affirmant que l’ensemble des intervenants dans le secteur au niveau de la région est animé d’une forte volonté de mettre en œuvre le contenu de ce plan.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *