Le Danone traditionnel devient Yawmy

S’il y a un produit qui a pu résister à toutes les modes et perpétuer la tradition d’une génération à l’autre, c’est bien Danone traditionnel. Le pot classique 125 g a gardé une place de choix dans la gamme Danone au point d’être considéré comme son pilier.
Le développement des gammes et des produits ne l’a pas affaibli pour autant. Aujourd’hui il revient en force et devient Danone Yawmy. Une appellation plus que significative; elle rappelle la nécessité de consommer régulièrement un Danone Yawmy par jour. Avec un packaging égayé d’un sourire irrésistible, des couleurs plus attractives et une formule inégalée, le tout sans modification du prix, Danone Yawmy a toutes les chances de préserver ses consommateurs traditionnels et de séduire un public encore plus large.
Ses parfums vanille, fraise, banane, nature et le tout nouveau parfum abricot mangue en font un produit adapté à tous les goûts et à tous les âges, et bien sûr un excellent apport nutritionnel. En effet, saviez-vous qu’un pot de Danone Yawmy contient 4,75 g de protéines, 107,5 mg de phosphore, 197 mg de calcium en plus des vitamines B, C, D et E : cela en fait un aliment complet et un produit incontournable pour accompagner la croissance des touts petits et donner plus d’énergie et de force aux adultes, jour après jour, en plus de ses bienfaits sur la digestion. A l’image de la viande, du poisson, des fruits, des légumes et du lait, Danone Yawmy est riche en bienfaits et est aussi essentiel que les aliments essentiels.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *