Le dernier-né de LG mobile

Le dernier-né de LG mobile

LG Electronics Maroc vient de lancer le nouveau L1100, un mobile tout en rondeurs, avec des options qui assurent rapidité et facilité d’utilisation. Il se caractérise par ses deux couleurs métalliques et argentées et sa forme compacte et fine. Se mariant facilement avec la pomme de la main, son clavier ergonomique et ses touches bien étudiées permettent un accès plus rapide aux multiples fonctions du menu. LG a doté le L1100 des dernières technologies de la téléphonie mobile.
Ainsi, le dernier-né de la gamme LG est équipé d’un appareil-photo VGA CMOS intégré permettant la prise de 9 photos de suite. Avec ses 3 zooms numériques de haute résolution 310 000 pixels, le L1100 assure une excellente qualité d’image que l’on peut partager avec les êtres chers à tout moment à travers les MMS.
Et pour une meilleure maniabilité, LG a conçu sur le clavier du L1100 des touches de raccourcis qui facilitent l’accès à l’appareil-photo ainsi qu’à plusieurs autres fonctions. Par ailleurs, et grâce au GPRS, le L1100 permet à ses utilisateurs de profiter du service WAP dont la navigation sur Internet et le téléchargement des sonneries.
Le L1100 permet également l’enregistrement des voix et d’appels pour une durée de 30 secondes et il est doté de la technologie Java qui permet le téléchargement des jeux et de l’IRDA (Infrared data Association) pour la connexion à un PC via infrarouge. Loin des images mais toujours dans les plaisirs, le L1100 propose des sonneries polyphoniques à 40 tons et une interface sonore plaisante. Son LCD externe bleu facilite l’accès à des informations utiles telles l’heure et la date alors que l’écran interne 65000 couleurs a la particularité de pouvoir être personnalisé en téléchargeant des logos et des arrières plan via Internet ou à partir du CD fourni

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *