Le Forum africain des infrastructures de retour à Marrakech les 15 et 16 novembre

Le Forum africain des  infrastructures de retour à Marrakech les 15 et 16 novembre

La 11è édition du Forum africain des infrastructures (FAI) aura lieu, les 15 et 16 novembre prochain à Marrakech, avec la participation d’une dizaine de ministres et plus de 400 décideurs africains.

Organisé par I-conférences sous l’égide du ministère de l’équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, cet événement servira de plate-forme pour débattre des modèles économiques liés au développement des infrastructures et discuter des actions futures dans les pays de la région.

Les conférences de cette édition permettront de définir des stratégies claires pour accélérer le rythme de mise en œuvre et de réalisation des projets d’infrastructures, indiquent les organisateurs dans un communiqué. Durant deux journées de débats intenses, les participants échangeront autour de thématiques cruciales, à savoir la nécessité d’intégrer les partenariats public-privé (PPP) pour réaliser le saut infrastructurel, la compétitivité économique ainsi que l’innovation dans toutes ses formes, précise la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *