Economie

Le Gel d’Aloe Vera de Forever se glisse dans une nouvelle peau

© D.R

La société Forever vient de lancer la commercialisation au Maroc de son nouveau gel d’Aloe Vera.

Il s’agit de son produit phare revisité et créé, selon la marque, en «une version entièrement nouvelle, sans agents conservateurs et encore plus riche en vitamine C». En d’autres termes, un verre contient, selon la même source, deux fois plus de vitamine C qu’un jus d’orange. «Le tout dans un emballage au design innovant et 100% recyclable signé Tetra Pak», enchaîne l’entreprise.

Selon la marque, la nouvelle formule du gel d’Aloe Vera est optimisée pour apporter toujours plus de bien-être. Elle contient désormais 99,7% de gel d’Aloe Vera pur.

Related Articles

EconomieUne

En progression de 16,7 % : Les recettes fiscales s’envolent à fin mai

Le ministère de l’économie et des finances relève dans sa publication un...

Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois....

Economie

Tourisme : L’expérience marocaine inspire le Pérou

Rencontre bilatérale : L’expérience marocaine dans le domaine du tourisme continue de...

EconomieUne

Une décélération à 3,4% observée à fin mai : Le crédit au secteur non financier ralentit

Sur les 1.144,84 milliards de dirhams de crédits accordés à fin 2025,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus