Le Groupe Hilton annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel à Rabat

Le Groupe Hilton annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel à Rabat

A l’horizon 2022, les clients de la chaîne hôtelière Hilton pourront à nouveau séjourner dans la capitale marocaine après la signature d’un accord avec le fonds Wessal Capital, annonce un communiqué officiel.

La cérémonie de signature s’est déroulée à Dubaï. Un accord de gestion pour l’ouverture d’un Hilton de 150 chambres à Rabat, au sein du projet Wessal Bouregreg, a été finalisé. Wessal Bouregreg est un projet structurant multifonctionnel qui offrira un nouveau cadre de vie aux habitants de Rabat et de Salé à travers ses composantes résidentielles, son quartier d’affaires, de nombreuses attractions culturelles et de loisirs et des promenades tout au long des rives du fleuve du Bouregreg. Les clients du Hilton Rabat pourront bénéficier d’une panoplie d’équipements de proximité et de divertissement tels qu’un shopping mall, le Grand théâtre de Rabat conçu par la célèbre architecte Feu Zaha Hadid ainsi bien que d’autres attractions culturelles.

L’hôtel lui-même offrira un choix de restauration varié, une piscine extérieure, un spa, un salon et des espaces de réunion. Selon Rudi Jagersbacher, président du Groupe Hilton Moyen-Orient, Afrique et Turquie, «cet hôtel annonce notre retour à Rabat, tout en faisant partie de l’un des projets les plus importants de la ville. En effet, le projet Wessal Bouregreg va permettre de consolider le positionnement de Rabat comme un véritable centre culturel et de loisirs de la région et de répondre à la forte demande internationale d’hébergement de haut standing».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *